Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Tout dépend
par Leopardi 2016-07-18 11:28:03
Imprimer Imprimer

Si vous souhaitez trouver le confesseur déjà installé au confessionnal, ce qui respectera le principe d'anonymat (le principal intérêt du confessionnal), c'est très difficile.

Même dans des paroisses architradi comme St Eugène, il faut souvent aller chercher le prêtre en sacristie et les horaires de confession sont restreints.

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé.

Une solution est d'assister aux messes des scouts de la VII qui ont lieu dans l'année à St François Xavier. Pendant la messe, il y a presque toujours un confesseur à son poste.

Mais ces messes ne sont pas très fréquentes.

Leopardi (qui espère qu'un jour les prêtres prendront exemple sur le curé d'Ars).

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Confessionnal par Réginald  (2016-07-18 00:18:53)
      Tout dépend de... par Sacerdos simplex  (2016-07-18 01:30:13)
          Que dire des confessionnaux "aquarium" ? par Ewondo  (2016-07-18 09:41:26)
              A l'intention d'Ewondo par Candidus  (2016-07-18 11:26:18)
                  Mais oui ! par Ewondo  (2016-07-18 11:46:15)
                      Au plaisir de vous rencontrer donc par Candidus  (2016-07-18 16:29:56)
              Tout dépend par Leopardi  (2016-07-18 11:28:03)
                  A St. Nicolas, c'est sur... par Pol  (2016-07-18 16:03:51)
                      Oui mais par Leopardi  (2016-07-19 08:35:42)


301 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]