Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais oui !
par Ewondo 2016-07-18 11:46:15
Imprimer Imprimer

Depuis le temps que je pleurniche de ne jamais rencontrer des membres du F.C. ...

Je vous donne mon adresse mail : pierre.deporte (arobase) gmail.com ou mon tel : Alpes Maritimes (06) Vendée (85) Paris (75) Meurthe et Moselle (54) Meurthe et Moselle (54).

A très bientôt, et je vous invite à côté de chez moi au restaurant.

Pierre.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Confessionnal par Réginald  (2016-07-18 00:18:53)
      Tout dépend de... par Sacerdos simplex  (2016-07-18 01:30:13)
          Que dire des confessionnaux "aquarium" ? par Ewondo  (2016-07-18 09:41:26)
              A l'intention d'Ewondo par Candidus  (2016-07-18 11:26:18)
                  Mais oui ! par Ewondo  (2016-07-18 11:46:15)
                      Au plaisir de vous rencontrer donc par Candidus  (2016-07-18 16:29:56)
              Tout dépend par Leopardi  (2016-07-18 11:28:03)
                  A St. Nicolas, c'est sur... par Pol  (2016-07-18 16:03:51)
                      Oui mais par Leopardi  (2016-07-19 08:35:42)


298 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]