Que dire des confessionnaux "aquarium" ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewondo -  2016-07-18 09:41:26

Que dire des confessionnaux "aquarium" ?

J'en connais dans deux cathédrales au moins, ils sont vitrés aux regards de tous, et cela me pose une question : quel secret de la confession, quand on sait que certains mal-entendants savent lire remarquablement sur les lèvres !

Sinon, Paris étant dans la banlieue de Chartres , vous avez des confessions dans un vrai confessionnal à l'église Saint-Aignan le dimanche matin avant la messe en forme extraordinaire de 10 heures.

Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=809032