Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Candidus reviendra sur le sujet sous un autre angle
par Jean-Paul PARFU 2016-05-10 05:15:16
Imprimer Imprimer

Comme il le fait pour la signature des documents conciliaires par Mgr Lefebvre, comme il le fait sur le "Bref examen critique" et comme il le faisait, il n'y a pas si longtemps encore, sur le pape en lequel nous devions croire comme en l'Eglise, mais ce qui n'avait malheureusement pas encore pu être inséré dans le Credo ...

Bien attrapé le Candidus qui ne s'excuse pourtant jamais ou ne reconnaît jamais ses erreurs. Il a beau jeu de rappeler le texte de Pie XI sur Mussolini, pour mieux masquer que c'est en réalité le politiquement correct actuel qui est son maître.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Que va faire la FSSPX dans cette galère ? par Candidus  (2016-05-09 23:03:31)
      Il n'appartient plus à la FSSPX. par Ennemond  (2016-05-09 23:21:18)
          Candidus reviendra sur le sujet sous un autre angle par Jean-Paul PARFU  (2016-05-10 05:15:16)
              Vous vous trompez sur ce qui guide mes interventions par Candidus  (2016-05-10 06:40:26)
                  précision par jejomau  (2016-05-10 07:14:16)
                      Dignitatis Humanae par Candidus  (2016-05-10 07:57:28)
                          attention toutefois par jejomau  (2016-05-10 15:06:31)
                              Mgr Lefebvre aurait pu imiter Mgr Dupanloup par Candidus  (2016-05-10 18:02:39)
                                  je ne vois pas la chose comme vous par jejomau  (2016-05-10 19:08:52)
                                      Assez d'accord avec vous par Candidus  (2016-05-10 19:55:13)
                          Souvenirs de Mgr Cabana par Balbula  (2016-05-10 15:43:02)
          Rassurant par Candidus  (2016-05-10 06:01:21)
          Tout est dit par JFB33  (2016-05-10 18:17:27)
      Il y'a déjà l'abbé de La Rocque défilant par Donapaleu  (2016-05-10 09:28:59)
          Notre Dame de Guadalupe par Mingdi  (2016-05-10 18:17:31)
          Êtes-vous sur de votre info? par Miserere  (2016-05-10 19:34:28)
              [réponse] par Etienne  (2016-05-10 19:51:06)
                  Ah! par Miserere  (2016-05-10 20:55:05)
      Brebis galeuses par Jacques  (2016-05-10 17:42:42)
      Vous voulez que l'on fasse la liste des compromissions de la FSSPX... par Signo  (2016-05-10 22:22:49)
          Mélange… par Olivier Figueras  (2016-05-10 22:44:52)
          Connaissez-vous, par Steve  (2016-05-10 23:14:02)
          Ce qui est malsain Signo par Jean-Paul PARFU  (2016-05-11 05:49:15)
          1916-2016 par Mingdi  (2016-05-11 08:24:33)
          La paille et la poutre par Regnum Galliae  (2016-05-11 09:29:29)
          Amalgames douteux par Jacques  (2016-05-11 11:31:34)
              Arrêtons avec ces sottises sur le politiquement correct! par Signo  (2016-05-11 23:24:20)
                  Autodémolition par Mingdi  (2016-05-12 08:35:05)
                  SIGNO le faussaire de l'histoire par RLP31  (2016-05-12 10:43:57)
                      La milice une bande de joyeux drilles! par Etienne  (2016-05-12 11:37:27)
                          Etienne L'ignare heureux par RLP31  (2016-05-12 15:44:39)
                              Je vous retourne le compliment... par Etienne  (2016-05-12 16:19:41)
                                  Avancez des faits .....vous ne savez que persifler.... par RLP31  (2016-05-12 16:40:38)
                                      Mais quels faits avancez-vous? par Etienne  (2016-05-12 18:19:09)
                                          Un peu de raison par Jean-Paul PARFU  (2016-05-12 19:01:42)
                                              Milice et FSSPX par Mingdi  (2016-05-12 20:19:03)
                      C'est vous le faussaire de l'histoire et je vais vous le prouver par Signo  (2016-05-12 21:21:22)
                          Signo faussaire.....et en plus illettré.. par RLP31  (2016-05-13 08:45:14)
                              Débat intéressant par Regnum Galliae  (2016-05-13 09:05:02)
                                  Facile par RLP31  (2016-05-13 14:24:18)
                              Effectivement je vous avait mal lu. par Signo  (2016-05-13 21:53:04)
          L'évêque de Luçon vous répond par N.M.  (2016-05-13 15:10:05)
              Etrangement... par Signo  (2016-05-13 19:53:43)
                  "ces gens"... par Attente ac devote  (2016-05-13 20:14:56)
                  Apprenez à lire par N.M.  (2016-05-13 20:46:57)


15 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]