Ce n'est pas ce que souhaite le pape. par Davidoff2 2016-04-30 09:36:55 |
|
Imprimer |
Babakoto, vous dites qu'on peut l'interpréter dans un sens orthodoxe, mais la pape a clairement dit qu'il fallait l'interpréter de la manière dont le Cardinal Schönbron l'a présentée. Si donc on veut être fidèle aux souhaits du Saint Père, on ne peut pas l'interpréter dans un sens orthodoxe.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|