Merci Ennemond par Jacques 2016-02-29 18:58:38 |
|
Imprimer |
Encore une démonstration claire comme à votre habitude.
Et à opposer ces "deux Eglises" au point de les rendre irréconciliable on en perd de vue l'essentiel.
Je crois qu'il y a beaucoup d'égos, la crainte de voir restreinte une "petite" liberté acquise au fil des années, un manque de confiance dans la sainteté de l'Eglise.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|