Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci Ennemond
par Jacques 2016-02-29 18:58:38
Imprimer Imprimer

Encore une démonstration claire comme à votre habitude.

Et à opposer ces "deux Eglises" au point de les rendre irréconciliable on en perd de vue l'essentiel.

Je crois qu'il y a beaucoup d'égos, la crainte de voir restreinte une "petite" liberté acquise au fil des années, un manque de confiance dans la sainteté de l'Eglise.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La théorie fumeuse de deux Églises institutionnelles par Ennemond  (2016-02-29 17:03:38)
      Merci Ennemond par Jacques  (2016-02-29 18:58:38)
      Excellente argumentation par Peroutradition  (2016-02-29 21:13:02)
      C'est exactement ça! par PEB  (2016-02-29 22:29:17)
          effectivement par Folgoët  (2016-03-01 14:53:11)
              J'ai souvent entendu! par Miserere  (2016-03-01 17:06:52)
                  Mais non, vous n'y êtes pas par Philippilus  (2016-03-01 21:55:01)
                  Ce n'est pas contradictoire avec ce que j'ai écrit par Ennemond  (2016-03-01 22:11:50)
                      Pas Conciliaire! par Miserere  (2016-03-01 22:49:54)
                          C'est analogique aussi par Ennemond  (2016-03-01 22:57:19)
      Des catholiques irénistes, et non une Eglise conciliaire. par Scrutator Sapientiæ  (2016-03-02 07:15:13)


137 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]