Merci Ennemond

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2016-02-29 18:58:38

Merci Ennemond

Encore une démonstration claire comme à votre habitude.

Et à opposer ces "deux Eglises" au point de les rendre irréconciliable on en perd de vue l'essentiel.

Je crois qu'il y a beaucoup d'égos, la crainte de voir restreinte une "petite" liberté acquise au fil des années, un manque de confiance dans la sainteté de l'Eglise.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799071