Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2016-02-29 18:58:38
Merci Ennemond
Encore une démonstration claire comme à votre habitude.
Et à opposer ces "deux Eglises" au point de les rendre irréconciliable on en perd de vue l'essentiel.
Je crois qu'il y a beaucoup d'égos, la crainte de voir restreinte une "petite" liberté acquise au fil des années, un manque de confiance dans la sainteté de l'Eglise.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799071