Bravo Ferdinand ! par Rodolphe 2016-01-16 13:48:59 |
|
Imprimer |
Je partage entièrement votre analyse concernant Benoit et Moi. Ce site s'installe dans une sorte de sédévacantisme pratique, ce qui va à rebours de la démarche du Pape émérite.
Il s'agit ni plus ni moins d'une instrumentalisation de Benoit XVI et d'une trahison de l'esprit d'humilité et d'obéissance du Pape émérite qui n'a jamais émis la moindre critique à l'encontre du Pape François.
Le site est donc complètement "désaxé" par rapport au Pape qu'il prétend défendre et sert maintenant de prétexte à un dénigrement obsessionnel du Pape actuel.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|