Vous voulez imposer a tous votre interprétation par Ritter 2015-10-26 01:47:34 |
|
Imprimer |
De l'apocalypse vous figez un texte.
Imaginez simplement que vous ayez à décrire le monde dans plusieurs siècles avec votre vocabulaire d aujourd'hui. Vous vous serviriez alors d'analogies pour decrire ce que vous voyez.
un cataclysme qui aurait bouleversé telle ou telle region comment le decririez vous...
comment decririez vous les sciences et techniques de cette epoque lointaine? que vous ne comprendriez peut etre pas ou que vous ne pourriez décrire qu'au moyen d'un texte restreint?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|