Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous voulez imposer a tous votre interprétation
par Ritter 2015-10-26 01:47:34
Imprimer Imprimer

De l'apocalypse vous figez un texte.
Imaginez simplement que vous ayez à décrire le monde dans plusieurs siècles avec votre vocabulaire d aujourd'hui. Vous vous serviriez alors d'analogies pour decrire ce que vous voyez.
un cataclysme qui aurait bouleversé telle ou telle region comment le decririez vous...
comment decririez vous les sciences et techniques de cette epoque lointaine? que vous ne comprendriez peut etre pas ou que vous ne pourriez décrire qu'au moyen d'un texte restreint?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Bientôt l'Armageddon, 3ème secret de Fatima ? par Sixte  (2015-10-22 14:28:52)
      Ne vous en faites donc pas ... par Exocet  (2015-10-22 15:15:35)
          Les secrets révélés... par Sabaoth  (2015-10-22 15:37:02)
      La bataille d'Armageddon par Jean Ferrand  (2015-10-22 15:22:48)
          Le 666 apparaît deux fois dans l'Ancien Testament par PEB  (2015-10-22 16:51:54)
              Je n'ai pas d'opinion par Jean Ferrand  (2015-10-22 18:22:26)
                  Un nombre d'homme mais par Rémi  (2015-10-22 19:20:37)
                      Néron par Jean Ferrand  (2015-10-22 20:01:41)
                          Très intéressant par Rémi  (2015-10-22 20:52:52)
                              C'est l'objection par Jean-Paul PARFU  (2015-10-22 21:00:43)
                                  Même si par Jean Ferrand  (2015-10-24 08:29:59)
                              Cette lecture historique par Jean Ferrand  (2015-10-24 08:20:47)
                                  Vous voulez imposer a tous votre interprétation par Ritter  (2015-10-26 01:47:34)
                                      Vous n'apportez aucune preuve par Jean Ferrand  (2015-10-26 07:53:47)
                                          Nous y sommes baratin contre baratin par Ritter  (2015-10-26 09:25:40)
                  Selon certains, c'est une histoire de gros sous par PEB  (2015-10-25 22:47:14)
                      Vrai pour par Jean Ferrand  (2015-10-26 07:56:49)
                          De quelle autorité magistèrielle vous réclamez-vous ? par Vincent F  (2015-10-26 11:21:21)
      Le 3ème secret de Fatima, c'est l'Apostasie et la crise de l'Eglise ! par Jean-Paul PARFU  (2015-10-22 17:14:55)
      pouvez vous en dire plus sur la reconnaissance de l'apparition d'Akita par Cathether  (2015-10-22 23:24:51)
          Sur ces apparitions par Jean-Paul PARFU  (2015-10-22 23:35:19)
              De plus amples inforations par Jean-Paul PARFU  (2015-10-22 23:45:20)


282 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]