Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Bientôt l'Armageddon, 3ème secret de Fatima ?
par Sixte 2015-10-22 14:28:52
Imprimer Imprimer

Venant de voir le film "M et le 3ème secret", de Pierre Barnérias, sorti en salle de façon confidentielle, vu le sujet, en 2014, j'aimerais savoir ce que ceux qui l'auraient vu en ont pensé.

A en croire ce documentaire, le 3ème secret, corroboré par des apparitions plus récentes, dont celle d'Akita en 1971 au Japon (reconnue par l'Eglise), annoncerait, à moins que l'humanité ne se repente, un cataclysme monstrueux, avec un feu destructeur tombant du ciel (le miracle du soleil à Fatima, où ce dernier a fait mine à un moment de foncer vers la foule en serait la préfiguration), dont la date ne se contenterait, pour nous en 2015, plus qu'en une poignée d'années, doublé d'une troisième guerre mondiale.

Va dans ce sens le spectacle de nos sociétés, qui légifèrent de façon toujours plus démoniaque, la bataille intra-ecclésiale entre les loups déguisés en agneaux et les bons pasteurs, qui ont le mauvais rôle, aussi la guerre en Syrie, avec Israël, les USA (présent par le biais de l'Etat Islamique, son Golem, créé pour affaiblir Bachar El-Assad) et la Russie (présente par sa base de Tartous depuis déjà bien longtemps) qui risquent à tout moment de s'affronter ouvertement, les trois étant dotés de l'arme atomique.

Ce qui est inquiétant est que, d'après l'Apocalypse de saint Jean, une grande bataille doit avoir lieu un jour à Armageddon, autrement Har Meguido, dans le nord d'Israël, par où débouchait avant tout envahisseur, qu'il arrive d'Europe, d'Asie ou d'Afrique.

Avec la guerre en Syrie, qui prend des tournures de plus en plus internationales, avec des djihadistes venant d'un peu partout, et les grandes puissances à deux doigts de s'affronter officiellement, on est quasi arrivés à ce stade...

Quoi qu'il en soit, il nous faut toujours être prêts, car la foi est très clair : un jour, le Christ reviendra, dans la gloire, pour juger les vivants et les morts...

Sur ce, bonne journée malgré tout, vive la vraie paix, celle dans le Christ, et bonne fin de semaine à tous !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Bientôt l'Armageddon, 3ème secret de Fatima ? par Sixte  (2015-10-22 14:28:52)
      Ne vous en faites donc pas ... par Exocet  (2015-10-22 15:15:35)
          Les secrets révélés... par Sabaoth  (2015-10-22 15:37:02)
      La bataille d'Armageddon par Jean Ferrand  (2015-10-22 15:22:48)
          Le 666 apparaît deux fois dans l'Ancien Testament par PEB  (2015-10-22 16:51:54)
              Je n'ai pas d'opinion par Jean Ferrand  (2015-10-22 18:22:26)
                  Un nombre d'homme mais par Rémi  (2015-10-22 19:20:37)
                      Néron par Jean Ferrand  (2015-10-22 20:01:41)
                          Très intéressant par Rémi  (2015-10-22 20:52:52)
                              C'est l'objection par Jean-Paul PARFU  (2015-10-22 21:00:43)
                                  Même si par Jean Ferrand  (2015-10-24 08:29:59)
                              Cette lecture historique par Jean Ferrand  (2015-10-24 08:20:47)
                                  Vous voulez imposer a tous votre interprétation par Ritter  (2015-10-26 01:47:34)
                                      Vous n'apportez aucune preuve par Jean Ferrand  (2015-10-26 07:53:47)
                                          Nous y sommes baratin contre baratin par Ritter  (2015-10-26 09:25:40)
                  Selon certains, c'est une histoire de gros sous par PEB  (2015-10-25 22:47:14)
                      Vrai pour par Jean Ferrand  (2015-10-26 07:56:49)
                          De quelle autorité magistèrielle vous réclamez-vous ? par Vincent F  (2015-10-26 11:21:21)
      Le 3ème secret de Fatima, c'est l'Apostasie et la crise de l'Eglise ! par Jean-Paul PARFU  (2015-10-22 17:14:55)
      pouvez vous en dire plus sur la reconnaissance de l'apparition d'Akita par Cathether  (2015-10-22 23:24:51)
          Sur ces apparitions par Jean-Paul PARFU  (2015-10-22 23:35:19)
              De plus amples inforations par Jean-Paul PARFU  (2015-10-22 23:45:20)


215 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]