Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Même si
par Jean Ferrand 2015-10-24 08:29:59
Imprimer Imprimer

Même si ma lecture historique (ou historicisante, si vous voulez) de la Seconde aux Thessaloniciens vous déplaît, ce n'est pas pour cela qu'elle est fausse. Elle montre bien en tout cas que pour les auteurs du Nouveau Testament, saint Paul aussi bien que saint Jean, Néron était déjà l'Antéchrist. Mais il risque d'avoir beaucoup d'imitateurs dans le monde jusqu'à la fin des temps. Néron fut l'assassin de saint Pierre et de saint Paul, ne l'oubliez pas, ainsi que des nombreux premiers martyrs de l’Église romaine. Il a donc joué un grand rôle dans les débuts de l’Église.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Bientôt l'Armageddon, 3ème secret de Fatima ? par Sixte  (2015-10-22 14:28:52)
      Ne vous en faites donc pas ... par Exocet  (2015-10-22 15:15:35)
          Les secrets révélés... par Sabaoth  (2015-10-22 15:37:02)
      La bataille d'Armageddon par Jean Ferrand  (2015-10-22 15:22:48)
          Le 666 apparaît deux fois dans l'Ancien Testament par PEB  (2015-10-22 16:51:54)
              Je n'ai pas d'opinion par Jean Ferrand  (2015-10-22 18:22:26)
                  Un nombre d'homme mais par Rémi  (2015-10-22 19:20:37)
                      Néron par Jean Ferrand  (2015-10-22 20:01:41)
                          Très intéressant par Rémi  (2015-10-22 20:52:52)
                              C'est l'objection par Jean-Paul PARFU  (2015-10-22 21:00:43)
                                  Même si par Jean Ferrand  (2015-10-24 08:29:59)
                              Cette lecture historique par Jean Ferrand  (2015-10-24 08:20:47)
                                  Vous voulez imposer a tous votre interprétation par Ritter  (2015-10-26 01:47:34)
                                      Vous n'apportez aucune preuve par Jean Ferrand  (2015-10-26 07:53:47)
                                          Nous y sommes baratin contre baratin par Ritter  (2015-10-26 09:25:40)
                  Selon certains, c'est une histoire de gros sous par PEB  (2015-10-25 22:47:14)
                      Vrai pour par Jean Ferrand  (2015-10-26 07:56:49)
                          De quelle autorité magistèrielle vous réclamez-vous ? par Vincent F  (2015-10-26 11:21:21)
      Le 3ème secret de Fatima, c'est l'Apostasie et la crise de l'Eglise ! par Jean-Paul PARFU  (2015-10-22 17:14:55)
      pouvez vous en dire plus sur la reconnaissance de l'apparition d'Akita par Cathether  (2015-10-22 23:24:51)
          Sur ces apparitions par Jean-Paul PARFU  (2015-10-22 23:35:19)
              De plus amples inforations par Jean-Paul PARFU  (2015-10-22 23:45:20)


198 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]