Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Le 666 apparaît deux fois dans l'Ancien Testament
par PEB 2015-10-22 16:51:54
Imprimer Imprimer

Dans les livres des Rois et des Chroniques (1R 10. 14, 2Ch 9. 13), il est dit que la recette annuelle du Trésor public de Salomon s'élevait à 666 talents d'or.

Les 666 fils d'Adoniqam qui revinrent à Jérusalem avec Zorobabel (Esd 2. 13).

Qu'en penser?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Bientôt l'Armageddon, 3ème secret de Fatima ? par Sixte  (2015-10-22 14:28:52)
      Ne vous en faites donc pas ... par Exocet  (2015-10-22 15:15:35)
          Les secrets révélés... par Sabaoth  (2015-10-22 15:37:02)
      La bataille d'Armageddon par Jean Ferrand  (2015-10-22 15:22:48)
          Le 666 apparaît deux fois dans l'Ancien Testament par PEB  (2015-10-22 16:51:54)
              Je n'ai pas d'opinion par Jean Ferrand  (2015-10-22 18:22:26)
                  Un nombre d'homme mais par Rémi  (2015-10-22 19:20:37)
                      Néron par Jean Ferrand  (2015-10-22 20:01:41)
                          Très intéressant par Rémi  (2015-10-22 20:52:52)
                              C'est l'objection par Jean-Paul PARFU  (2015-10-22 21:00:43)
                                  Même si par Jean Ferrand  (2015-10-24 08:29:59)
                              Cette lecture historique par Jean Ferrand  (2015-10-24 08:20:47)
                                  Vous voulez imposer a tous votre interprétation par Ritter  (2015-10-26 01:47:34)
                                      Vous n'apportez aucune preuve par Jean Ferrand  (2015-10-26 07:53:47)
                                          Nous y sommes baratin contre baratin par Ritter  (2015-10-26 09:25:40)
                  Selon certains, c'est une histoire de gros sous par PEB  (2015-10-25 22:47:14)
                      Vrai pour par Jean Ferrand  (2015-10-26 07:56:49)
                          De quelle autorité magistèrielle vous réclamez-vous ? par Vincent F  (2015-10-26 11:21:21)
      Le 3ème secret de Fatima, c'est l'Apostasie et la crise de l'Eglise ! par Jean-Paul PARFU  (2015-10-22 17:14:55)
      pouvez vous en dire plus sur la reconnaissance de l'apparition d'Akita par Cathether  (2015-10-22 23:24:51)
          Sur ces apparitions par Jean-Paul PARFU  (2015-10-22 23:35:19)
              De plus amples inforations par Jean-Paul PARFU  (2015-10-22 23:45:20)


125 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]