Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

En effet !
par Jean-Paul PARFU 2015-09-10 12:12:01
Imprimer Imprimer

Et c'est d'ailleurs ce que je faisais remarquer ici

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Accueil de l’étranger : l’humble leçon des moines bénédictins du Barroux par Chicoutimi  (2015-09-10 07:25:55)
      discernement par Mingdi  (2015-09-10 09:48:16)
      Sur l'étranger dans les Evangiles par Jean-Paul PARFU  (2015-09-10 11:22:05)
          Détail "amusant" ... par Exocet  (2015-09-10 12:09:31)
              En effet ! par Jean-Paul PARFU  (2015-09-10 12:12:01)
          Hospes eram par Ewe  (2015-09-10 14:27:29)
              Excatement et merci pour cette précision ! par Jean-Paul PARFU  (2015-09-10 14:43:45)
                  Traductions fautives ... par Exocet  (2015-09-10 16:44:48)
                      Il y a bien eu pire: remplacer "étranger" par "immigré" par Athanase  (2015-09-10 19:13:23)
      Il y a confusion par Philippilus  (2015-09-10 20:36:50)


110 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]