Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

cardinal sarah
par Strich 2015-04-10 13:34:58
Imprimer Imprimer

je suis un chanoine de Notre Dame de paris et je celebre habituellement selon la forme ordinnaire et une dizaine de fois pas an selon la forme extraordinaire aussi j'ai trouvé juste ce que le cardinal sarah a dit dans la revue la NEF numero 269
"j'ai été blessé d'entendre des pretres me dire qu'ils avaient peur de perdre la foi en célébrant la forme ordinaire du missel de Paul VI:cela témoigne d'une maladie profonde de la foi!"
j'ajoute personnellement que les deux formes sont l'unique messe catholique
bonne semaine de paques

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 cardinal sarah par Strich  (2015-04-10 13:34:58)
      Effectivement... par Attente ac devote  (2015-04-10 15:04:45)
      La vérité peut blesser quand elle est aveuglante ... par vistemboir2  (2015-04-10 16:15:09)
      Un essai d'explication... par ptk  (2015-04-10 17:19:39)
      le décalage entre liturgie "ordinaire" ici et là-bas par Luc Perrin  (2015-04-10 19:33:37)
          Pourriez-vous avoir l'honnêteté par Rémi  (2015-04-10 20:10:13)
              C'est dangereux par MG  (2015-04-10 20:36:02)
                  Eh oui, je ne biaise pas par Rémi  (2015-04-10 20:49:31)
                      Laissez tomber Rémi par Romanus  (2015-04-10 22:34:04)
      Comme vous ! par Paterculus  (2015-04-10 20:34:15)
      Le cardinal Ottaviani parait plus réaliste par Ennemond  (2015-04-10 21:59:42)


117 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]