cardinal sarah par Strich 2015-04-10 13:34:58 |
|
Imprimer |
je suis un chanoine de Notre Dame de paris et je celebre habituellement selon la forme ordinnaire et une dizaine de fois pas an selon la forme extraordinaire aussi j'ai trouvé juste ce que le cardinal sarah a dit dans la revue la NEF numero 269
"j'ai été blessé d'entendre des pretres me dire qu'ils avaient peur de perdre la foi en célébrant la forme ordinaire du missel de Paul VI:cela témoigne d'une maladie profonde de la foi!"
j'ajoute personnellement que les deux formes sont l'unique messe catholique
bonne semaine de paques
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|