Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pour une fois...
par Deo gratias 2015-03-28 20:39:46
Imprimer Imprimer

... Que je suis d'accord avec vous, il faut le souligner.


Mais quiconque considère le NOM et son promulgauteur comme orthodoxes et légitimes, n'a qu'à suivre cette réforme et ces réformateurs jusqu'au bout. Il n'y a pas d'autre possibilité.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Question liturgique sur la saint Gabriel par Lux  (2015-03-27 22:04:58)
      hélas, 1962 ! par Lycobates  (2015-03-27 22:40:14)
          [réponse] par MG  (2015-03-27 22:53:23)
              franchise par Lycobates  (2015-03-27 23:18:03)
          Il doit s'agir de la modification des rubriques par Jean-Paul PARFU  (2015-03-27 23:08:45)
              Sur la simplification des rubriques de 1955 par Jean-Paul PARFU  (2015-03-27 23:15:54)
              oui ... par Lycobates  (2015-03-27 23:53:16)
                  Ah ce rubriscisme !!! par Non volumus ignorare  (2015-03-28 07:51:45)
                      ah ce rubricisme ! par Lycobates  (2015-03-28 17:31:37)
          Et St Pie X était-il ... par Deo gratias  (2015-03-28 09:05:46)
          je m'interroge... par Attente ac devote  (2015-03-28 11:08:46)
              Bien évidemment... par John DALY  (2015-03-28 17:58:13)
                  merci... par Attente ac devote  (2015-03-28 18:55:45)
      La fête de saint Gabriel n'a pas 100 ans... par Yves Daoudal  (2015-03-28 11:51:22)
          Oui mais par Jean-Paul PARFU  (2015-03-28 12:19:54)
              Sur le 24 mars par Lux  (2015-03-28 14:42:31)
      Merci pour vos réponses ; c'est 1962 qui est en question par Lux  (2015-03-28 14:49:23)
          s'interroger sur le choix de 1962 par Lycobates  (2015-03-28 19:32:11)
              Pour une fois... par Deo gratias  (2015-03-28 20:39:46)
                  Et c'est bien ce que nous faisons par Jean Ferrand  (2015-03-29 09:42:56)


14 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]