[réponse] par MG 2015-03-27 22:53:23 |
|
Imprimer |
Et c'est très bien ainsi que le Temporal ne soit pas encombré de fêtes surtout durant le Carême ! Le Missel de Saint Jean XXIII a ce mérite.
Quant à vos chapelles attachées à une solution qui n'ose dire son nom ayez, au moins la franchise de déclarer que le Siège de Pierre est vacant depuis... ?
Votre grande érudition n'excuse pas tout.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|