Regrets éternels..... par Solluna 2015-01-04 15:55:21 |
|
Imprimer |
Un grand absent de la liste des promus qui porte à lui seul l'Eglise agonisante et décadente de Belgique: Mgr A.J LEONARD. Plusieurs fois entarté pour sa fidélité à la doctrine et à la morale traditionnelle catholique. Il aurait bien mérité à 75ans la couleur pourpre couleur du martyre. Gageons que la sulfureuse relation entre le cardinal émérite Daneels et François 1ier y est pour quelque chose. Mondanité quand tu nous tiens.....
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|