Regrets.... par Solluna 2015-01-04 15:41:04 |
|
Imprimer |
Regrets pour le trés catholique Mgr A.J Léonard de Bruxelles qui a porté l'Eglise en ruine de Belgique avec courage et fidélité: la création du séminaire saint Paul à Louvain la Neuve avec la confiance du cardinal Lustiger, la résurrection du diocèse de Namur avec de nombreuses vocations et enfin à 70 ans l'acceptation du diocèse de Mâline-Bruxelles et le titre peu enviable de primat de Belgique dans le contexte anti-catho de ce pays apostat et décadent. Un évêque exemplaire, plusieurs fois entarté pour être resté fidèle à la sainte doctrine et à la morale traditionnelle de l'Eglise.Un homme de foi et de prière. Lui aurait bien mérité la couleur pourpre, signe de la confession de foi "usque ad mortem", la couleur du martyre. Gageons que la connivence sulfureuse entre le cardinal Daneels et le pape François y est pour quelque chose. Mondanité quand tu nous tiens.....
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|