Ou que diriez-vous par Rémi 2014-10-28 23:44:01 |
|
Imprimer |
de "le Pape retiré" , ou encore "le Pape démissionnaire" ?
Ou mieux: "l'ancien Pape" . Ou "le Pape précédent" .
Car Benoît XVI est bien tout cela, vous ne le nierez pas j'imagine ? Non ? Eh bien ainsi vous pouvez décrire la réalité actuelle tout en évitant le mot "émérite" qui on ne sait trop pourquoi vous est malsonnant. Et hop, de rien.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|