Ou que diriez-vous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2014-10-28 23:44:01

Ou que diriez-vous

de "le Pape retiré" , ou encore "le Pape démissionnaire" ?

Ou mieux: "l'ancien Pape" . Ou "le Pape précédent" .

Car Benoît XVI est bien tout cela, vous ne le nierez pas j'imagine ? Non ? Eh bien ainsi vous pouvez décrire la réalité actuelle tout en évitant le mot "émérite" qui on ne sait trop pourquoi vous est malsonnant. Et hop, de rien.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761805