Alléluia ! par Yves Daoudal 2014-09-03 18:28:49 |
|
Imprimer |
Cela peut alors permettre de trouver éventuellement quelques interlocuteurs... chez les byzantins...
Mais je ne vois pas pourquoi vous caricaturez ma position (ou mon infirmité, de votre point de vue). J'ai appris le grec sans version-thème, avec l'excellent livre dont on a déjà parlé sur FC, qui permet d'apprendre la langue directement par les textes du Nouveau Testament.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|