Mais ce que vous dites par Jean-Paul PARFU 2014-06-23 13:13:07 |
|
Imprimer |
Est vrai pour tout le monde. Seulement, il s'agit d'une personne publique dont les décisions peuvent avoir des conséquences sur la planète entière et sur le long terme. D'où peut-être l'énervement de certains que je peux comprendre, sans pour autant forcément approuver leur façon de s'exprimer.
Enfin, je regrette le schisme orthodoxe, mais les Orthodoxes n'en restent pas moins de vrais chrétiens et leurs communautés de véritables églises particulières.
Je précise pour conclure que j'ai une certaine vénération pour Pie XII.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|