Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais ce que vous dites
par Jean-Paul PARFU 2014-06-23 13:13:07
Imprimer Imprimer

Est vrai pour tout le monde. Seulement, il s'agit d'une personne publique dont les décisions peuvent avoir des conséquences sur la planète entière et sur le long terme. D'où peut-être l'énervement de certains que je peux comprendre, sans pour autant forcément approuver leur façon de s'exprimer.

Enfin, je regrette le schisme orthodoxe, mais les Orthodoxes n'en restent pas moins de vrais chrétiens et leurs communautés de véritables églises particulières.

Je précise pour conclure que j'ai une certaine vénération pour Pie XII.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Suite aux récents fils de discussion par Le Webmestre  (2014-06-22 22:44:55)
      Bien dit par Sic transit  (2014-06-22 23:03:15)
      C'est quoi, les power rangers ? par Paterculus  (2014-06-22 23:26:35)
          C'est ça! par PEB  (2014-06-23 07:09:00)
              [réponse] par FilsDeMarie  (2014-06-23 08:52:57)
                  Le Pape est au service de la Foi par Jean-Paul PARFU  (2014-06-23 12:34:13)
                      J'ai beau chercher... par Athanasios D.  (2014-06-23 12:59:03)
                          Mais ce que vous dites par Jean-Paul PARFU  (2014-06-23 13:13:07)
                              On ne se comprend pas par Nemo  (2014-06-24 10:38:46)
                                  Attachement au Saint-Père par Nemo  (2014-06-24 10:54:27)
                                      Je ne partage pas votre point de vue par Adso  (2014-06-24 10:58:23)
                      Certes... par Jacques  (2014-06-25 11:37:23)
              Merci beaucoup ! par Paterculus  (2014-06-23 22:22:42)


28 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]