Attachement au Saint-Père par Nemo 2014-06-24 10:54:27 |
|
Imprimer |
Pour être encore plus clair, l'attachement au Saint-Père que nous, catholiques, devrions avoir, d'après ce que l'on m'a transmis est ainsi :
Nous devons au Saint-Père le même attachement que des frères et soeurs ont pour leurs parents. Quand les défauts de nos parents apparaissent nous en souffrons. Et cette souffrance doit rester dans nos coeurs. Si nous voyons un de nos frères manquer de respect et accuser nos parents publiquement nous sommes blessés, même et surtout si les griefs sont réels. Pareil pour le pape au niveau de la chrétienté.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|