Le Pape est au service de la Foi par Jean-Paul PARFU 2014-06-23 12:34:13 |
|
Imprimer |
Et non la Foi au service du Pape.
Je rappelle quand même ici que la profondeur de notre Foi chrétienne ne se mesure pas à notre degré d'attachement à la personne du Pape.
Il n'est écrit nulle part dans le Credo: Je crois en le Pape et ce n'est pas un oubli.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|