Le Pape est au service de la Foi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-06-23 12:34:13

Le Pape est au service de la Foi

Et non la Foi au service du Pape.

Je rappelle quand même ici que la profondeur de notre Foi chrétienne ne se mesure pas à notre degré d'attachement à la personne du Pape.

Il n'est écrit nulle part dans le Credo: Je crois en le Pape et ce n'est pas un oubli.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=753389