Le Pape est au service de la Foi
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-06-23 12:34:13
Le Pape est au service de la Foi
Et non la Foi au service du Pape.
Je rappelle quand même ici que la profondeur de notre Foi chrétienne ne se mesure pas à notre degré d'attachement à la personne du Pape.
Il n'est écrit nulle part dans le Credo: Je crois en le Pape et ce n'est pas un oubli.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=753389