Mais ce que vous dites

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-06-23 13:13:07

Mais ce que vous dites

Est vrai pour tout le monde. Seulement, il s'agit d'une personne publique dont les décisions peuvent avoir des conséquences sur la planète entière et sur le long terme. D'où peut-être l'énervement de certains que je peux comprendre, sans pour autant forcément approuver leur façon de s'exprimer.

Enfin, je regrette le schisme orthodoxe, mais les Orthodoxes n'en restent pas moins de vrais chrétiens et leurs communautés de véritables églises particulières.

Je précise pour conclure que j'ai une certaine vénération pour Pie XII.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=753393