Il faudra qu'un jour... par Paterculus 2014-05-26 13:09:07 |
|
Imprimer |
... je mette par écrit ce que j'enseigne au sujet du Concile.
Pour moi il n'y a pas de quoi fouetter un chat, juste à mettre en perspective. Dignitatis Humanae est un mauvais texte, au sens où un professeur peut dire qu'un élève a de bonnes idées, mais n'a pas su les mettre en forme et les fonder. L'intention reste louable, l'argumentation et le plan sont minables.
VdP
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|