Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Il faudra qu'un jour...
par Paterculus 2014-05-26 13:09:07
Imprimer Imprimer

... je mette par écrit ce que j'enseigne au sujet du Concile.
Pour moi il n'y a pas de quoi fouetter un chat, juste à mettre en perspective. Dignitatis Humanae est un mauvais texte, au sens où un professeur peut dire qu'un élève a de bonnes idées, mais n'a pas su les mettre en forme et les fonder. L'intention reste louable, l'argumentation et le plan sont minables.
VdP

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le muezzin a chanté pendant la messe du Pape à Bethléem par Paterculus  (2014-05-25 18:34:54)
      Enfin... par Rémi  (2014-05-25 19:35:44)
          Ce fut la même chose le 13 mai 2009 par Jean-Paul PARFU  (2014-05-25 20:12:55)
              Je pensais à vous par Ritter  (2014-05-25 20:20:47)
                  En effet ! par Jean-Paul PARFU  (2014-05-25 20:28:29)
                      On n'a pas dû voter pareil par Jacques  (2014-05-26 08:38:54)
                          Résultat par Jean-Paul PARFU  (2014-05-26 08:51:41)
                              Ministère d' l'Intérieur par Jacques  (2014-05-26 09:02:54)
                                  En fait comme c'était le 25 par Ritter  (2014-05-26 19:07:43)
          Il faut quand même savoir... par Paterculus  (2014-05-25 20:26:49)
              Oui Monsieur l'abbé ! par Jean-Paul PARFU  (2014-05-25 20:32:48)
                  Cet échec... par Paterculus  (2014-05-25 20:58:16)
              Mais nous savons tout cela ! par Jean-Paul PARFU  (2014-05-26 10:22:29)
      Je en vois pas par Vassilissa  (2014-05-25 23:49:52)
          Alors, essayez de l'entendre ! par Paterculus  (2014-05-26 00:23:27)
              Vous proposez quoi ? par Nemo  (2014-05-26 00:26:11)
                  Vous avez de drôles d'idées ! par Paterculus  (2014-05-26 00:40:40)
                      Parce que pour Nemo Monsieur l'abbé par Jean-Paul PARFU  (2014-05-26 07:10:54)
                          Au passage Monsieur l'abbé par Jean-Paul PARFU  (2014-05-26 07:40:30)
                              Il faudra qu'un jour... par Paterculus  (2014-05-26 13:09:07)
                                  Ouh là!!! par Jacques  (2014-05-26 14:06:10)
                  La bonne réponse par Turlure  (2014-05-26 14:18:30)
                      Rhôôôôô ... par Cath...o  (2014-05-26 16:47:06)
                          Ce n'est pas gentil par Rémi  (2014-05-26 17:07:12)
                              Oh pardon !!! par Cath...o  (2014-05-26 18:30:11)
          Oppresseur? par Rikiki  (2014-05-26 08:41:55)
      En 2000, il y avait la même polémique quand Jean-Paul II... par Athanase  (2014-05-26 15:45:42)


40 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]