Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2014-05-26 13:09:07
Il faudra qu'un jour...
... je mette par écrit ce que j'enseigne au sujet du Concile.
Pour moi il n'y a pas de quoi fouetter un chat, juste à mettre en perspective. Dignitatis Humanae est un mauvais texte, au sens où un professeur peut dire qu'un élève a de bonnes idées, mais n'a pas su les mettre en forme et les fonder. L'intention reste louable, l'argumentation et le plan sont minables.
VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751367