Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Alors, essayez de l'entendre !
par Paterculus 2014-05-26 00:23:27
Imprimer Imprimer

Si vous ne voyez pas où est le problème, essayez d'entendre d'où il vient.

Quand retentit l'appel du muezzin venu d'une mosquée construite après l'église où il couvre les paroles du prêtre pendant l'homélie ou la consécration, ne pensez-vous pas qu'il y a un problème ?

Ouvrez un peu les oreilles !

VdP

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le muezzin a chanté pendant la messe du Pape à Bethléem par Paterculus  (2014-05-25 18:34:54)
      Enfin... par Rémi  (2014-05-25 19:35:44)
          Ce fut la même chose le 13 mai 2009 par Jean-Paul PARFU  (2014-05-25 20:12:55)
              Je pensais à vous par Ritter  (2014-05-25 20:20:47)
                  En effet ! par Jean-Paul PARFU  (2014-05-25 20:28:29)
                      On n'a pas dû voter pareil par Jacques  (2014-05-26 08:38:54)
                          Résultat par Jean-Paul PARFU  (2014-05-26 08:51:41)
                              Ministère d' l'Intérieur par Jacques  (2014-05-26 09:02:54)
                                  En fait comme c'était le 25 par Ritter  (2014-05-26 19:07:43)
          Il faut quand même savoir... par Paterculus  (2014-05-25 20:26:49)
              Oui Monsieur l'abbé ! par Jean-Paul PARFU  (2014-05-25 20:32:48)
                  Cet échec... par Paterculus  (2014-05-25 20:58:16)
              Mais nous savons tout cela ! par Jean-Paul PARFU  (2014-05-26 10:22:29)
      Je en vois pas par Vassilissa  (2014-05-25 23:49:52)
          Alors, essayez de l'entendre ! par Paterculus  (2014-05-26 00:23:27)
              Vous proposez quoi ? par Nemo  (2014-05-26 00:26:11)
                  Vous avez de drôles d'idées ! par Paterculus  (2014-05-26 00:40:40)
                      Parce que pour Nemo Monsieur l'abbé par Jean-Paul PARFU  (2014-05-26 07:10:54)
                          Au passage Monsieur l'abbé par Jean-Paul PARFU  (2014-05-26 07:40:30)
                              Il faudra qu'un jour... par Paterculus  (2014-05-26 13:09:07)
                                  Ouh là!!! par Jacques  (2014-05-26 14:06:10)
                  La bonne réponse par Turlure  (2014-05-26 14:18:30)
                      Rhôôôôô ... par Cath...o  (2014-05-26 16:47:06)
                          Ce n'est pas gentil par Rémi  (2014-05-26 17:07:12)
                              Oh pardon !!! par Cath...o  (2014-05-26 18:30:11)
          Oppresseur? par Rikiki  (2014-05-26 08:41:55)
      En 2000, il y avait la même polémique quand Jean-Paul II... par Athanase  (2014-05-26 15:45:42)


186 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]