Alors, essayez de l'entendre !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2014-05-26 00:23:27
Alors, essayez de l'entendre !
Si vous ne voyez pas où est le problème, essayez d'entendre d'où il vient.
Quand retentit l'appel du muezzin venu d'une mosquée construite après l'église où il couvre les paroles du prêtre pendant l'homélie ou la consécration, ne pensez-vous pas qu'il y a un problème ?
Ouvrez un peu les oreilles !
VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751336