La FSSPX, ce n'est pas la FSSP ! par Jean-Paul PARFU 2014-04-30 12:39:31 |
|
Imprimer |
Je suis surpris que certains soient étonnés par les positions de la FSSPX. Ils découvrent en quelque sorte que la FSSPX, ce n'est pas la FSSP.
Quand on écoute l'abbé Loiseau par exemple (qui fut certes un putschiste à l'intérieur de la FSSP et qui finalement l'a quittée) il y a minimisation, voire justification, de positions, d'écrits, de gestes, pour le moins très hétérodoxes.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|