Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La FSSPX, ce n'est pas la FSSP !
par Jean-Paul PARFU 2014-04-30 12:39:31
Imprimer Imprimer

Je suis surpris que certains soient étonnés par les positions de la FSSPX. Ils découvrent en quelque sorte que la FSSPX, ce n'est pas la FSSP.

Quand on écoute l'abbé Loiseau par exemple (qui fut certes un putschiste à l'intérieur de la FSSP et qui finalement l'a quittée) il y a minimisation, voire justification, de positions, d'écrits, de gestes, pour le moins très hétérodoxes.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La ligne de crête de la Fraternité, Abbé Thierry Gaudray par La Porte Latine  (2014-04-30 10:28:24)
      c'est du n'importe quoi par jejomau  (2014-04-30 10:57:42)
          Bien d'accord avec vous. par Pétrarque  (2014-04-30 11:12:04)
              Entièrement d'accord avec l'abbé Gaudray ! par Jean-Paul PARFU  (2014-04-30 11:16:06)
                  en comparaison par jejomau  (2014-04-30 11:48:28)
                      Simple rappel de la position de la FSSPX vis-à-vis des "ralliés" par Jean-Paul PARFU  (2014-04-30 12:04:28)
                          Et vis-à-vis des "Sédévacantistes" par Jean-Paul PARFU  (2014-04-30 12:17:57)
      Sérieusement par LouisL  (2014-04-30 12:27:07)
          La FSSPX, ce n'est pas la FSSP ! par Jean-Paul PARFU  (2014-04-30 12:39:31)
              La FSSPX n'existe plus par Nemo  (2014-04-30 15:23:09)
                  Ah bon ? Elle n'existe plus ? par Jean-Paul PARFU  (2014-04-30 19:16:45)
                  justement par Rudy  (2014-05-01 00:33:17)
      Drôle... par Justin Petipeu  (2014-04-30 12:45:14)
      les "ralliés" seraient hérétiques.. par jejomau  (2014-04-30 14:18:27)
          Pas hérétiques, mais du côté de l'hérésie par Jean-Paul PARFU  (2014-04-30 14:25:56)
              Oh par jejomau  (2014-04-30 15:08:04)
                  Merci JEJOMAU! par Frère Guibert  (2014-04-30 15:52:35)
          En voila un autre.... par Pol  (2014-05-01 18:55:27)
      Une phrase non relevée + quelques remarques. par Scrutator Sapientiæ  (2014-05-01 09:17:00)
      Grâce à vous, Monsieur l'abbé... par Vulpus  (2014-05-04 23:07:19)
          Ni l'une ni l'autre n'est ici remise en cause par Romanus  (2014-05-05 23:37:49)


90 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]