Simple rappel de la position de la FSSPX vis-à-vis des "ralliés" par Jean-Paul PARFU 2014-04-30 12:04:28 |
|
Imprimer |
Ce texte n'a rien d'extraordianire. Il n'est qu'un simple rappel de ce qui est la position de la FSSPX depuis le 30 juin 1988, au plus tard !
Si vous vous sentez excommunié jejomau, eh bien, vous pouvez toujours vous amender !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|