Je sais par Jean Ferrand 2014-02-14 19:42:22 |
|
Imprimer |
Je sais, mais l’Église d'Angleterre proprement dite - The Church of England (à ne pas confondre avec la communion anglicane) - était un des derniers bastions qui résistait. Même l'Eglise du pays de Galles a déjà pris sa décision. Tandis que l'Eglise d'Angleterre ne l'a pas encore prise formellement (on dirait canoniquement dans le langage catholique). Elle ne la prendra, je crois, qu'en juillet.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|