Non bien sûr par Jean Ferrand 2014-02-14 19:28:01 |
|
Imprimer |
Non bien sûr. J'ai bien écrit : confession (ou absolution des péchés) invalide. Il en serait différemment en présence d'un prêtre orthodoxe et en cas de nécessité. Son pouvoir d'ordre est authentique et reconnu par l’Église catholique.
Vous savez ce que disait le nonce Roncalli, visitant une église orthodoxe : j'en profite pour faire ma visite au Saint Sacrement. Il est vrai que c'était un saint (ou futur saint).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|