C'est peut-être dû... par Sacerdos simplex 2014-02-06 12:57:40 |
|
Imprimer |
...au fait que les prêtres ont tellement vu de cas où ils étaient admirablement protégés, qu'ils ont un peu trop tendance à en abuser...
Et puis ils sont souvent sur la route pour des services à assurer dans tous les coins, avec des contraintes horaires.
Cela dit, il faut se méfier des effets d'optique : on parle beaucoup plus des accidents des prêtres que de ceux des simples fidèles.
UDP pour tous les abbés accidentés
Sacerdos (qui promet d'être plus prudent...)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|