Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est curieux
par New Catholic 2014-02-06 12:36:03
Imprimer Imprimer

J'ai eu cette même impréssion avec des prêtres-tradis-conducteurs en 5 pays différents, en Europe et en Amérique.

Bien sûr, ce n'est pas un commentaire sur ce cas spécifique, prières pour lui.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Vos prières pour l'abbé Yvain Cartier par Patrick GAMACHE  (2014-02-06 08:37:55)
      Mes prières par Ennemond  (2014-02-06 09:38:51)
          M. l'abbé Cartier est revenu par Abbé Philippe Laguérie  (2014-02-06 10:20:36)
              Excès de vitesse? par Rikiki  (2014-02-06 12:21:13)
                  C'est curieux par New Catholic  (2014-02-06 12:36:03)
                      C'est peut-être dû... par Sacerdos simplex  (2014-02-06 12:57:40)
                  Je l'ai remarqué également ! par Jean-Paul PARFU  (2014-02-06 12:37:08)
                  Qui a des chiffres ? Ces commentaires sont-ils la vérité ? par Glycéra  (2014-02-06 13:03:50)
                      Pffff par Rikiki  (2014-02-06 13:26:04)
                          Pas de famille à charge par Paterculus  (2014-02-06 13:33:52)
                              Est-ce que les prêtres cavaliers du XVII° galopaient moins vite ? par Glycéra  (2014-02-06 14:40:30)
                                  En tout cas au XIXème... par Paterculus  (2014-02-06 18:12:58)
                                      en tout cas, vu le flash par Stephdi  (2014-02-10 15:31:22)
                                          oups, Saint Norbert par Stephdi  (2014-02-10 15:56:43)
                                              Je n'avais pas vu les choses... par Paterculus  (2014-02-10 20:26:34)
                      Miracle, vous avez dit miracle Glycéra ? par Patapouf  (2014-02-06 17:26:40)
                          Oufti ! par Glycéra  (2014-02-06 18:26:20)
                              Ouf par Ritter  (2014-02-06 18:33:24)
                  Vous n'avez jamais ... ? par Chataigne  (2014-02-06 14:50:01)
      Je prie par Clayve  (2014-02-06 10:35:48)
          Nous prierons par CMdelaRocca  (2014-02-06 11:28:27)
      [réponse] par Sixte  (2014-02-06 18:10:41)
      De la part de l'abbéYvain Cartier : par Chataigne  (2014-02-10 12:18:56)


92 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]