Paul VI a célébré les funérailles d'Aldo Moro par Chicoutimi 2013-11-14 23:15:26 |
|
Imprimer |
Il est vrai que la tradition est qu'un Pape ne célèbre jamais de funérailles lui-même.
Je crois que la seule exception fut faite par le Pape Paul VI qui aurait célébré les funérailles d'Aldo Moro.
SOURCE
On peut voir, dans cette VIDEO le Pape Paul VI faire l'homélie (à partir de 5 min. 20) mais on ne le voit pas célébrer la messe ou accomplir les rites.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|