Paul VI a célébré les funérailles d'Aldo Moro

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chicoutimi -  2013-11-14 23:15:26

Paul VI a célébré les funérailles d'Aldo Moro

Il est vrai que la tradition est qu'un Pape ne célèbre jamais de funérailles lui-même.

Je crois que la seule exception fut faite par le Pape Paul VI qui aurait célébré les funérailles d'Aldo Moro.

SOURCE

On peut voir, dans cette VIDEO le Pape Paul VI faire l'homélie (à partir de 5 min. 20) mais on ne le voit pas célébrer la messe ou accomplir les rites.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=737823