Darwin aurait même dit par Ubique Fidelis 2013-11-13 22:35:36 |
|
Imprimer |
Préférer croire à l évolutionnisme comme un dogme plutôt que démontrer l existence de Dieu.
Il aurait également dit ressentir de la fièvre à la seule vue de la complexité de l œil humain!
À mon sens l imposture de l évolutionnisme c est que c est tout le contraire de l expérience scientifique puisqu il a consisté à partir d un postulat idéologique athée comme conclusions et à tenter d y faire correspondre des faits et constats!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|