Le Pape contre l'évangélisation ? par CMdelaRocca 2013-10-01 14:15:50 |
|
Imprimer |
Le Pape tient des propos qui semblent être contraires à l'évangélisation et tendent, semble-t-il, à nier la vocation missionnaire de l'Eglise...
Sans prosélytisme, plus de conversions ! Pourtant n'avait-il pas dit dans une de ses premières homélies que l'Eglise qui n'annoncerait pas le Christ deviendrait comme une ONG...Comment annoncer le Christ sans chercher à convertir ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|