Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Toutes mes félicitations
par Mingdi 2013-09-11 10:04:05
Imprimer Imprimer

Don Henri, et mes prières vous accompagnent. Vous verrez que pour beaucoup de vos bientôt confrères la FSSPX n'est pas le diable. L'un d'entre eux a concélébré (au sens ancien) la messe de mariage de mon fils dans sa forme extraordinaire, pendant que son chef disait le sermon. Ils finiront bien par comprendre qu'il est inutile de refabriquer du grégorien et que Summorum Pontificum n'est pas fait pour les chiens.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 C'est la rentrée pour le séminaire de la Communauté Saint Martin par Don Henri  (2013-09-10 17:57:07)
      Une belle communauté par worou-kenou  (2013-09-10 18:04:38)
      coment se situe-t-elle par rapport à la Tradition par Anne Charlotte Lundi  (2013-09-10 18:22:57)
          Historiquement parlant par Nemo  (2013-09-10 18:54:40)
      "Nous sommes" dites-vous ? par CMdelaRocca  (2013-09-10 18:36:00)
          Il en est ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-10 19:39:42)
              Plus aujourd'hui qu'avant par Don Henri  (2013-09-10 19:43:58)
                  Eh bien bonne route par Nemo  (2013-09-10 20:54:59)
                      Bonne chance Don Henri ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-10 21:01:30)
                      Et vous Némo? par Rikiki  (2013-09-10 21:51:49)
                          Si j'étais prêtre... par Nemo  (2013-09-10 23:19:13)
                  Toutes nos prières vous accompagnent par CMdelaRocca  (2013-09-10 21:14:22)
                  Mes prières vous accompagnent par Ennemond  (2013-09-10 21:55:07)
                  Je ne suis pas ordinaire! par Miserere  (2013-09-10 22:18:05)
                  bonne chance par jejomau  (2013-09-11 07:12:24)
                  Bravo et félicitations ! par Athanase  (2013-09-11 18:23:54)
          J'ai toujours pensé que vous étiez par AVV-VVK  (2013-09-10 21:08:17)
      Vous saluerez... par Paterculus  (2013-09-10 22:27:10)
      Toutes mes félicitations par Mingdi  (2013-09-11 10:04:05)


19 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]