Toutes mes félicitations

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mingdi -  2013-09-11 10:04:05

Toutes mes félicitations

Don Henri, et mes prières vous accompagnent. Vous verrez que pour beaucoup de vos bientôt confrères la FSSPX n'est pas le diable. L'un d'entre eux a concélébré (au sens ancien) la messe de mariage de mon fils dans sa forme extraordinaire, pendant que son chef disait le sermon. Ils finiront bien par comprendre qu'il est inutile de refabriquer du grégorien et que Summorum Pontificum n'est pas fait pour les chiens.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731371