Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Eh bien bonne route
par Nemo 2013-09-10 20:54:59
Imprimer Imprimer

Vous retrouverez beaucoup de mes amis du temps où j'étais étudiant.
Vous me direz s'il y a des photos de la communauté avant Voltri du temps où nous chantions les vêpres puis la messe rue Notre-Dame des Champs, et puis les dîners chez la mère de l'Abbé, rue de l'Aqueduc, les messes chez les servantes des Pauvres...
Que de bons souvenirs... Et quelques déceptions.
Mais beaucoup de gratitude envers l'Abbé.
Ma prière vous accompagne.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 C'est la rentrée pour le séminaire de la Communauté Saint Martin par Don Henri  (2013-09-10 17:57:07)
      Une belle communauté par worou-kenou  (2013-09-10 18:04:38)
      coment se situe-t-elle par rapport à la Tradition par Anne Charlotte Lundi  (2013-09-10 18:22:57)
          Historiquement parlant par Nemo  (2013-09-10 18:54:40)
      "Nous sommes" dites-vous ? par CMdelaRocca  (2013-09-10 18:36:00)
          Il en est ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-10 19:39:42)
              Plus aujourd'hui qu'avant par Don Henri  (2013-09-10 19:43:58)
                  Eh bien bonne route par Nemo  (2013-09-10 20:54:59)
                      Bonne chance Don Henri ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-10 21:01:30)
                      Et vous Némo? par Rikiki  (2013-09-10 21:51:49)
                          Si j'étais prêtre... par Nemo  (2013-09-10 23:19:13)
                  Toutes nos prières vous accompagnent par CMdelaRocca  (2013-09-10 21:14:22)
                  Mes prières vous accompagnent par Ennemond  (2013-09-10 21:55:07)
                  Je ne suis pas ordinaire! par Miserere  (2013-09-10 22:18:05)
                  bonne chance par jejomau  (2013-09-11 07:12:24)
                  Bravo et félicitations ! par Athanase  (2013-09-11 18:23:54)
          J'ai toujours pensé que vous étiez par AVV-VVK  (2013-09-10 21:08:17)
      Vous saluerez... par Paterculus  (2013-09-10 22:27:10)
      Toutes mes félicitations par Mingdi  (2013-09-11 10:04:05)


206 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]