Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2013-09-10 20:54:59
Eh bien bonne route
Vous retrouverez beaucoup de mes amis du temps où j'étais étudiant.
Vous me direz s'il y a des photos de la communauté avant Voltri du temps où nous chantions les vêpres puis la messe rue Notre-Dame des Champs, et puis les dîners chez la mère de l'Abbé, rue de l'Aqueduc, les messes chez les servantes des Pauvres...
Que de bons souvenirs... Et quelques déceptions.
Mais beaucoup de gratitude envers l'Abbé.
Ma prière vous accompagne.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731324