Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par Rudy 2013-08-23 02:37:23
Imprimer Imprimer

je deplore comme vous mais il faut savoir raison garder! les "anticatholiques" se fichent bien des debats sur la composition du corps éléctoral de l'IBP, dont ils n'ont cure

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Disputationes sur l'altération du corps électoral de l'IBP par Beauceron  (2013-08-22 13:38:49)
      Perplexité par Rikiki  (2013-08-22 14:55:50)
          Pourquoi ? Parce que ..... par Armavir  (2013-08-22 16:14:20)
      Ce qui est gênant par Jacques  (2013-08-22 16:19:19)
          Oui jacques par Aigle  (2013-08-22 18:57:37)
              [réponse] par Rudy  (2013-08-23 02:37:23)
      pathétique par Personne  (2013-08-22 23:15:42)
          pathétique dites vous ? par Dodom  (2013-08-23 09:42:39)


188 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]