Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ce qui est gênant
par Jacques 2013-08-22 16:19:19
Imprimer Imprimer

C'est ce nouveau déballage dans cette "revue". Quelle image nous donnent ces prêtres!!!

Avons nous besoin et même le droit de tout savoir?

Veulent-ils la mort de l'IBP? Dans ce cas qu'ils s'en aillent...

Nous prierons le 31 août pour l'IBP

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Disputationes sur l'altération du corps électoral de l'IBP par Beauceron  (2013-08-22 13:38:49)
      Perplexité par Rikiki  (2013-08-22 14:55:50)
          Pourquoi ? Parce que ..... par Armavir  (2013-08-22 16:14:20)
      Ce qui est gênant par Jacques  (2013-08-22 16:19:19)
          Oui jacques par Aigle  (2013-08-22 18:57:37)
              [réponse] par Rudy  (2013-08-23 02:37:23)
      pathétique par Personne  (2013-08-22 23:15:42)
          pathétique dites vous ? par Dodom  (2013-08-23 09:42:39)


148 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]