Ce qui est gênant

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2013-08-22 16:19:19

Ce qui est gênant

C'est ce nouveau déballage dans cette "revue". Quelle image nous donnent ces prêtres!!!

Avons nous besoin et même le droit de tout savoir?

Veulent-ils la mort de l'IBP? Dans ce cas qu'ils s'en aillent...

Nous prierons le 31 août pour l'IBP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=729714