Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oui jacques
par Aigle 2013-08-22 18:57:37
Imprimer Imprimer

tout à fait d'accord. Tout cela est bien triste et de nature à faire rire les anticathos de tous poils... la division n'est elle pas l'oeuvre du Diable ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Disputationes sur l'altération du corps électoral de l'IBP par Beauceron  (2013-08-22 13:38:49)
      Perplexité par Rikiki  (2013-08-22 14:55:50)
          Pourquoi ? Parce que ..... par Armavir  (2013-08-22 16:14:20)
      Ce qui est gênant par Jacques  (2013-08-22 16:19:19)
          Oui jacques par Aigle  (2013-08-22 18:57:37)
              [réponse] par Rudy  (2013-08-23 02:37:23)
      pathétique par Personne  (2013-08-22 23:15:42)
          pathétique dites vous ? par Dodom  (2013-08-23 09:42:39)


56 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]