Oui jacques

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aigle -  2013-08-22 18:57:37

Oui jacques

tout à fait d'accord. Tout cela est bien triste et de nature à faire rire les anticathos de tous poils... la division n'est elle pas l'oeuvre du Diable ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=729726