[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rudy -  2013-08-23 02:37:23

[réponse]

je deplore comme vous mais il faut savoir raison garder! les "anticatholiques" se fichent bien des debats sur la composition du corps éléctoral de l'IBP, dont ils n'ont cure
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=729769