Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rudy - 2013-08-23 02:37:23
[réponse]
je deplore comme vous mais il faut savoir raison garder! les "anticatholiques" se fichent bien des debats sur la composition du corps éléctoral de l'IBP, dont ils n'ont cure
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=729769